HomeAssurance Professionnelle

ASSURANCE HABITATION

A chaque professionnel correspondent des besoins et des situations spécifiques.

Vous êtes auto-entrepreneur, agent immobilier, infirmier libéral, hôtelier, commerçant, dirigeant d’entreprise ou TNS (travailleur non salarié)… les risques relevant de la responsabilité civile professionnelle ne sont pas forcément les mêmes. Les tarifs dépendent de vos besoins et de l’activité de votre entreprise (personnel, machines, locaux, chiffre d’affaires généré…).

Notre rôle est d’identifier avec vous l’ensemble de vos besoins pour vous proposer un devis d’assurance Pro et un tarif adaptés.

ADHÉRER EN LIGNE

Déposer votre demande et recevez une offre adaptée par l’un de nos partenaires

 

Agence Creil:

 

Agence Mantes-la-Jolie :

 

TOUT SAVOIR SUR L'ASSURANCE PRO

Les risques liés à toute activité professionnelle

Quels que soient votre métier et le statut de votre entreprise (ou organisation associative), votre entreprise est forcément exposée à un certain nombre de risques et d’accidents divers. Ils peuvent affecter des personnes directement liées à votre activité (fournisseur ; client ; salarié) ou non (par exemple, un passant blessé par un bris de verre), mais aussi des biens matériels (outils ; équipements de travail ; marchandises). Dans des cas extrêmes, le coût lié aux dommages concernés peut être considérable et menacer directement la santé financière de votre entreprise – ou la survie de votre association.

Le rôle de l’assurance responsabilité civile professionnelle

L’assurance responsabilité civile professionnelle, communément désignée par le diminutif « Assurance Pro », a pour rôle de couvrir les préjudices corporels, matériels et même financiers (perte financière) susceptibles de survenir dans le cadre de votre activité.
Exemples :

  • Commerçant : un client glisse dans votre magasin et se blesse. La responsabilité de votre magasin est mise en cause. La Responsabilité Civile Professionnelle du commerçant est invoquée.

 

  • Professionnel du bâtiment : un échafaudage s’effondre sur des voitures garées à proximité. Il y a des blessés. Votre entreprise est responsable de l’accident et votre Responsabilité Civile Professionnelle est invoquée.

Cette couverture s’applique aussi bien aux préjudices mineurs qu’aux accidents graves.

Notre objectif : vous proposer des tarifs PRO adaptés à votre activité

Le niveau et la nature des risques couverts par la RC pro varient selon votre profession. C’est pour cette raison que Reflex Assurances propose des tarifs d’assurance responsabilité professionnelle personnalisés.
Pour que vous puissiez travailler le plus sereinement possible, avec l’assurance de bénéficier d’une protection et d’un accompagnement adaptés !